Logo de forme

Prix d’excellence économique STMG: 1er prix académique pour une élève de Montplaisir !

Vendredi 07 Avril 2023

Les élèves de Terminale STMG A et B ont concouru au prix d’excellence économique STMG. Ils ont relevé le défi proposé par leur enseignante d'éco-gestion Madame Justine Martin. Ce concours s’adresse à tous les élèves volontaires de Terminale STMG, quel que soit leur niveau, et vise à ce que les concepts économiques servent de moteur à leur entraînement intellectuel.

Les lycéens ont planché pendant 4 heures sur des concepts économiques. Une commission nationale, présidée par le directeur de l’éducation financière de la Banque de France et l’inspecteur général de l’éducation, du sport et de la recherche représentant le groupe économie et gestion, a évalué les copies.

Bravo à Léna GAULIER de TMGA qui a remporté le concours, elle est arrivée 1ère lauréate académique.