Logo de forme

Prix d’excellence économique STMG: Les terminales STMG se lancent dans la compétition!

Lundi 19 Septembre 2022

Les élèves de Terminale STMG A et B vont concourir au prix d’excellence économique STMG. Ils ont relevé le défi proposé par leur enseignante d'éco-gestion Madame Justine Martin. Les lycéens sont en lice pour trois étapes qui les mèneront, espérons-le, jusqu'en finale à Paris en janvier 2023. Une commission nationale, présidée par le directeur de l’éducation financière de la Banque de France et l’inspecteur général de l’éducation, du sport et de la recherche représentant le groupe économie et gestion, évaluera les copies et désignera les trois lauréats nationaux. Les prix seront remis durant la semaine de l’Éducation financière, le 24 mars 2023 à Paris, dans les locaux de Citéco ou au siège de la Banque de France.

Bravo à ces jeunes pour leur motivation et leur intérêt pour les sciences éco!