Logo de forme

Recherche 2 volontaires en service civique

Vendredi 16 Septembre 2022

Première mission :

Ambassadeur pour une orientation active des jeunes.

Aider et accompagner les lycéens issus des classes de première et de terminale dans leurs démarches et questionnements sur leur orientation post-bac.

Seconde mission :

Favoriser la participation citoyenne des jeunes lycéens.

FAVORISER LA PARTICIPATION…JEUNES LYCEENS

Aider la participation citoyenne des lycéens dans le cadre de la découverte des milieux de la santé et du social. Mettre en lien les lycéens et les différentes structures d’accueil des publics issus de l’intergénérationnel et de la mixité.

Pour ces deux missions, démarrage le 07/11/22, durée 6 mois, 24h par semaine, accompagnement du volontaire par un tuteur, formations complémentaires proposées au volontaire, rémunération 600,94€ + prise en charge repas au self les jours de présence.

Veuillez adresser vos candidatures par email à Madame Natascha Bérard Directrice Adjointe en charge du Lycée Technologique Secondaire Responsable Pédagogique BTS SAM